.

AMANDINE

Amandine a acquis la passion de danser grâce à des parents professeurs plusieurs fois champions de France Séniors. Elle danse depuis l’âge de 14 ans. En 2003, elle part en Hollande puis en Estonie pour se perfectionner. Sa ténacité lui permettra d’arriver à la finale des coupes de France et de terminer à la 4ème place du championnat de France en 2009. Elle élargira ses compétences en danse sportive par une formation jazz, classique et moderne et obtiendra un diplôme d’état en 2011.

 

MICHAEL

Michaël est arrivé lui aussi dans le monde de la danse à 14 ans intéressé par les cours de danse que prenait sa maman à l’époque. A 20 ans, il décide de faire carrière dans le monde de la danse. Il partira en Angleterre pour suivre l’enseignement des meilleurs professeurs du moment. La compétition le conduira en Pologne où il s’entraînera avec sa partenaire pendant 2 ans pour atteindre la finale du championnat de France en 2008.

 

Partenaires de danse depuis 2010, Amandine et Michaël ont été proclamés vainqueurs de Trophée de France de 2013 en danses « Latines » et font toujours partie de l’équipe de France de danse sportive. En parallèle de la compétition, ils enseignent dans de nombreuses associations. Ils ont à cœur de transmettre leur passion et de faire partager leur dynamisme.